L’excellence rien que pour vous

Une production assurée intégralement par les propres moyens de BARBOT CM sur notre site de fabrication à Maxilly-sur-Saône (21). Toute l’organisation favorise l’excellence des conditions de réalisation de tous les projets. Un savoir-faire et des compétences à votre service au quotidien.

Contrôles et traçabilité sont une des priorités de BARBOT CM afin de
garantir la qualité de nos ouvrages.

La réussite d’une production repose sur l’attention prêtée aux détails.

Les métiers de la production BARBOT CM

Assembleur

À partir des plans d’assemblage fournis par le bureau d’études, il transforme les profils débités en pièces finies en y ajoutant toutes les platines, goussets et autres pièces secondaires nécessaires, en respectant le bon positionnement.

Soudeur

Le soudeur réalise toutes les soudures conformément au cahier de soudage et aux plans suivant la classe de qualité requise. Il est qualifié et il est le garant de la solidité de ses soudures.

Machiniste

Le machiniste découpe et perce les pièces conformément au bon débit. À partir de machines à commande numérique type oxycoupeuse, découpe plasma, perceuse, scie, il importe des programmes du service méthode et réalise les opérations d’usinage. Il est le garant de la bonne fabrication de la charpente, et réalise la maintenance de premier niveau à son poste de travail.

Manutentionnaire

Titulaire du CACES et qualifié pour l’utilisation des ponts roulants, il charge et décharge les postes de travail. Il a une bonne vision du flux des pièces dans l’atelier et anticipe les besoins des opérateurs.