Nous avons le plaisir de vous informer que notre entreprise évolue afin de mieux vous servir au quotidien.

Le contexte de l’année 2020 nous a amené à accélérer notre décision de recentrer nos activités sur notre cœur de métier : la construction métallique de bâtiments à usage industriel, agricole, commercial pour des secteurs aussi diversifiés que l’industrie, les commerces ou le tertiaire.

A cette fin, nous optimisons notre dispositif industriel en renforçant la capacité de fabrication de notre usine de Maxilly-sur-Saône qui représente déjà 90 % de notre production. Ce choix est bien entendu guidé par notre attachement aux territoires et notre volonté de conserver une fabrication française.

Nous avons également lancé un programme de modernisation de notre usine et renforcé l’équipe de management pour vous apporter une qualité de charpente irréprochable, ainsi qu’un niveau élevé de service.

En prolongement de ces investissements, nous vous annonçons le lancement d’un nouveau site internet qui vous permettra prochainement de configurer en ligne les différentes versions de votre étude de bâtiment. Ce nouveau service, associé à une cellule avant-projet consolidée, nous permettra de mieux vous accompagner dès le démarrage de votre projet.

Enfin, nos experts de la construction métallique s’appuient aujourd’hui sur une équipe renouvelée et composée de jeunes talents spécialisés dans les avant-projets et les études.

Nous demeurons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et sommes à votre écoute pour étudier vos nouveaux projets.

De gauche à droite : Christophe DEMANGE, Directeur d’exploitation, et Jean-François GUILSOU, nouveau Directeur BARBOT.